chevronRetour aux articles
Sexualité

Et si on osait le sex-toy ?

Copl
[object Object]

Le désir, ce n’est pas linéaire, cela va avec des hauts et des bas, des pics d’excitation et des baisses de libido. Et si le jeu était la clé pour épicer un peu l’intimité, en cas de petit coup de mou ? Jouer stimule l’imagination, c’est érotisant, léger et fun. 

C’est aussi l’occasion de lâcher prise et d’oser concrétiser ses désirs les plus fous. À chaque couple de se lancer, à la hauteur de ses envies et de ses fantasmes, comme l’explique notre sexologue - Amandine Lorge 

"Beaucoup de couples arrivent en consultation envahis par la routine et la monotonie. Ils ont envie de pimenter leur vie, de retrouver de la complicité ou encore de découvrir certaines expériences ensemble. Parmi beaucoup d’idées, je leur suggère parfois de jouer ! Et parmi ces idées de jeux, beaucoup aiment tester les sex-toys ! Alors pourquoi pas vous ? 

Il existe une multitude de sex-toys à utiliser seul(e) ou ensemble. 

Aujourd’hui, on vous parle de l’œuf vibrant qui remporte énormément de succès. 

 

https://splitup-uploads-production.s3.eu-central-1.amazonaws.com/file-3.png-eb90f0bc-1e90-4988-8364-d5d14ca919eb.png

Son principe : un œuf à insérer délicatement, à l’aide de lubrifiant si nécessaire, dans le vagin et une petite télécommande à confier avec amour à son partenaire qui pourra devenir maître de vos sensations et de l’intensité de celles-ci ! 

Certains modèles fonctionnent même par application sur smartphone. Quoi de mieux pour renforcer la complicité, la communication amoureuse, la confiance et stimuler sa libido ? 

Bien sûr, on peut l’utiliser de manière plus classique à la maison mais pourquoi pas s’aventurer au restaurant ? Au cinéma ? Chez des amis ? En tout discrétion, vous seuls saurez ce qui est en train de se passer… et ce qui se passera plus tard car il est à noter qu’il s’agit davantage d’un jeu pour faire monter le désir plutôt qu’orgasmique car les vibrations rayonnent essentiellement dans le vagin sans forcément presser sur le clitoris. 

Une belle expérience pour lâcher-prise, profiter et renforcer son couple ! 

Si les couples sont parfois gênés de commander un sex-toy ou d’entrer dans un sex-shop, c’est parce que ce sont encore des tabous pour la société. Pourtant, c’est tout à fait sain de vouloir se faire plaisir à deux et développer sa complicité en s’amusant sous la couette."

Et il n’y a qu’en essayant que vous pourrez vous forger votre propre expérience sur le sujet. Alors, si vous vous lanciez ?

Vous trouverez ce sex-toy en vente sur de nombreux sites :

 

Plus de conseils sur la sexualité dans le couple dans ces articles : 

Envie de parler à notre personne de confiance, de découvrir les experts Copl ou de ne rien manquer de notre actualité ? N’hésitez pas à vous inscrire à notre plateforme et/ou à notre newsletter.

Nos catégories d'articles incontournables

Amour & Couple
Famille
Sexualité
Divorce & Séparation
Bien-être
Psycho
Légal
Finance

Soyez guidé et rassuré grâce à Copl !

Copl vous accompagne sur tous les aspects du couple afin de vous épanouir au mieux. Inscrivez-vous et bénéficiez de notre accompagnement gratuit ! 

Vous aimeriez être accompagné sur cet aspect par Copl ?
Inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez de notre accompagnement !
Recevez directement nos meilleurs articles dans votre boite mail
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Loading ...
preload
logo
hamburger